• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je veux rendre un hommage !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DABLOUNA
  • Date de début Date de début

DABLOUNA

Maître Poète
A ce gentil jeune pour son âge
De la douceur à travers son langage
Depuis deux jours pas internet à la maison
Je croyais plus à ma raison
J’ai vite trouvé la solution
Appelé en urgence le service
Moi qui ne connais rien au net ni son vice
Me mettre livebox à jour
Pour me connecté et voir le grand jour
Et anime mon cœur qui dort
Au tel je tombe sur un homme en or
Tous les hommes ne sont pas mauvais
Cet homme est rare et cher
Quelqu'un d'extraordinaire
Son cœur humain doux et si pur
Que son boulot le plus longtemps dur
A tous ceux qui ont perdu leur repère
je leur dis ne pas perdre espoir
Espéré bien qu'un jour ou un soir
Vous rencontrer des gens gentilles quelque part
La terre entière n’est pas un désert
Quand je ne sais plus quoi faire
Ou mon ordi est dans la galère
J’appelle cet homme extraordinaire
Sa gentillesse remonte le moral
Je lui souhaite une bonne réussite
De tout mon cœur cette homme il le mérite
Sa parole ma enlève la déprime
Il mérite un bon salaire et la prime
Ce jeune son accueil et son sourire
Qui ma donnée envie d’écrire
Sur lui pour tout vous dire
Que dans la vie il y a des humains
Si on ne les rencontre pas aujourd’hui
C’est surement demain
Abdoulah ce poème est pour toi
Sur ton boulot tu te reconnaîtras !
Amitié Faty
;)

Dernière édition:
Ben alors, s'il s'attendait à trouver un poème faisant l'éloge de ses qualités informatiques !!!
Quoi de plus naturel pour toi, coeur débordant de reconnaissance.
Bon WE, Faty.
ce n'est pas donner a toute les opérateurs celui là il est formidable il m'a guidé jusqu’à que mon net a démarré .
merci ma douce phillaly de ton passage bisous.
Amitiés Faty

Bel hommage pour ton ami....il en faut de superbe crac pour parer aux pannes occasionnelles.
Enfin il a libéré ta plume pour nous enchanter.:)
Bisous.
ce n'est pas mon ami c'est juste un jeune qui travail pour un opérateur téléphonique que j'ai eu au tel il est d'une gentillesse extrême il ma guidé jusqu’à la fin .
merci ami Boson de ton passage .
Amitiés Faty

Dernière édition:
A ce gentil jeune pour son âge
De la douceur à travers son langage
Depuis deux jours pas internet à la maison
Je croyais plus à ma raison
J’ai vite trouvé la solution
Appelai en urgence le service
Moi qui ne connais rien au net ni son vice
Me mettre livebox à jour
Pour me connecté et voir le grand jour
Et anime mon cœur qui dort
Au tel je tombe sur un homme en or
Tous les hommes ne sont pas mauvais
Cet homme est rare et cher
Quelqu'un d'extraordinaire
Son cœur humain doux et si pur
Que son boulot le plus longtemps dur
A tous ceux qui ont perdu leur repère
je leur dis ne pas perdre espoir
Espéré bien qu'un jour ou un soir
Vous rencontrer des gens gentilles quelque part
La terre entière n’est pas un désert
Quand je ne sais plus quoi faire
Ou mon ordi est dans la galère
J’appelle cet homme extraordinaire
Sa gentillesse remonte le moral
Je lui souhaite une bonne réussite
De tout mon cœur cette homme il le mérite
Sa parole ma enlève la déprime
Il mérite un bon salaire et la prime
Ce jeune son accueil et son sourire
Qui ma donnée envie d’écrire
Sur lui pour tout vous dire
Que dans la vie il y a des humains
Si on ne les rencontre pas aujourd’hui
C’est surement demain
Abdoulaye ce poème est pour toi
Sur ton boulot tu te reconnaîtras !
Amitié Faty
;)

Lorsque je l'ai eu au téléphone,
je m'attendais à des cris ou des menaces comme je l'ai souvent au bout du fil.Mais elle! cette dame tendre, ouverte d'esprit; elle! cette femme pleine de gentillesse et d'amour; elle! je la sentais vraiment différente des autres, elle a su se dépanner toute seule car ayant besoin d'internet pour sa passion qui est l'art d'écrire, elle a su faire preuve de patience,d'humanité, vraiment d'une simplicité rare mais aussi d'une gentillesse débordante.Je me rappelle, elle m'avait promis qu'elle écrirait un poème sur moi, je lui avait promis que j'irais jeter un coup d’œil sur son site et voilà que là je suis scotché face une beauté rare qui est la poésie d'une femme de cœur noble. Vraiment! C'est le seigneur qui unit les personnes et je pense que à travers nos passions respectives ; il nous a ainsi uni à toutes les personnes qui vont lire ces quelques mots que je t'adresse ma chère DABLOUNA, je me suis inscrit sur ce site pour te rendre hommage.Je te suis reconnaissant; merci du fond du coeur. Que Dieu t'accorde longue vie.Clin d’œil de ma part à ta fille chérie.

Dernière édition:
J aime cette reconnaissance qui vient du coeur et c est ce qui fait de toi une "Hanouna"une femme de coeur.
Rabi yahafdhak
bisou de Nayla
il suffit d'un rien pour faire a d'autre du bien chose qui est trés rare de nos jours
merci ma douce Nayla gros bisous hebiba .
Amitiés Faty

Lorsque je l'ai eu au téléphone,
je m'attendais à des cris ou des menaces comme je l'ai souvent au bout du fil.Mais elle! cette dame tendre, ouverte d'esprit; elle! cette femme pleine de gentillesse et d'amour; elle! je la sentais vraiment différente des autres, elle a su se dépanner toute seule car ayant besoin d'internet pour sa passion qui est l'art d'écrire, elle a su faire preuve de patience,d'humanité, vraiment d'une simplicité rare mais aussi d'une gentillesse débordante.Je me rappelle, elle m'avait promis qu'elle écrirait un poème sur moi, je lui avait promis que j'irais jeter un coup d’œil sur son site et voilà que là je suis scotché face une beauté rare qui est la poésie d'une femme de cœur noble. Vraiment! C'est le seigneur qui unit les personnes et je pense que à travers nos passions respectives ; il nous a ainsi uni à toutes les personnes qui vont lire ces quelques mots que je t'adresse ma chère DABLOUNA, je me suis inscrit sur ce site pour te rendre hommage.Je te suis reconnaissant; merci du fond du coeur. Que Dieu t'accorde longue vie.Clin d’œil de ma part à ta fille chérie.
quel surprise de te voir sur ma page brave jeune homme de nos jours les jeunes comme toi sont rare
c'est ta gentillesse et ton accueil avec le sourire qui m'a donner envie d’écrire sur toi pour donner l'exemple a d'autre jeune
fait lire le poème a ton supérieur comme ça il reconnaîtra la valeur de ton boulot que tu fait je sais que ce n'est pas facile chez ton opérateur
merci pour ton message et gros bisous bonne continuation .
Amitiés Faty

quel surprise de te voir sur ma page brave jeune homme de nos jours les jeunes comme toi sont rare
c'est ta gentillesse et ton accueil avec le sourire qui m'a donner envie d’écrire sur toi pour donner l'exemple a d'autre jeune
fait lire le poème a ton supérieur comme ça il reconnaîtra la valeur de ton boulot que tu fait je sais que ce n'est pas facile chez ton opérateur
merci pour ton message et gros bisous bonne continuation .
Amitiés Faty
Merci à toi.T'es vraiment gentille.Bonne continuation à toi aussi, bisou

Merci à toi.T'es vraiment gentille.Bonne continuation à toi aussi, bisou
maintenant que tu es sur le site bienvenue passe de temps en temps lire et commenter mes poèmes je viens de posté un poème sur la vie
et tu me donne ton avis aussi on reste amis je serai ta mamie du site gros bisous .
Amitiés Faty

Oui je suis ton fan number one mami . Je ne vais pas manquer à jeter souvent un coup d’œil sur tes commentaires.Tu peux compter sur moi ;)

Retour