• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je veux mourir

b2oba

Nouveau poète
Je veux mourir pour en finir, Mourir pour arrêter de souffrir, Mourir pour arrêter de brûler, De brûler car il m'a violée. Je veux mourir pour m'enfuir, De cette prison de ce martyr, Je veux mourir, Car j'ai mal très mal et je n'en peux plus, De cette douleur immense qui me dévore crue. Jusqu'à quand supporter, jusqu'à quand ? A quoi bon endurer, à quoi bon ? Je suis fatiguée de respirer ; de devoir sourire, Fatiguée de cacher ; je veux juste mourir. Je veux mourir, Pour me détacher de ce corps souillé sali, Pour libérer mon âme et mon coeur meurtris, Je hurle de douleur je hurle en silence, Ce même silence qui m'a coûté six ans de souffrance. Je n'en peux plus je n'y arrive plus, pitié de moi, Mon dieu tout puissant prends-moi sauve-moi. Je veux juste mourir, Mourir pour en finir...

non à ce point et pourquoi cette souffrance !!
il faut changer ta vie et voir un autre monde ,l'esclavage n'existe plus dans ce siécle il ya tous les droits de l'homme !!! vivre au lieu de mourir
la vie est un beau cadeau de dieu ,il faut l'accépter et l'apprécier avec les deux yeux !!!!
bon courage
amitier

On ne peut rien faire contre le passé, mais on peut tout pour l'avenir. Pour recevoir le bonheur et l'amour, il faut être prêt à l'accueillir... alors prépare toi... bon courage

Retour