rochon
Poète libéré
Ne m’en voulez pas, j'ai trop de blocage, beaucoup d'obstacle. je suis cette femme qui pleure a chaque foi que rien ne va. trop de souffrance, j'ai pourtant temps besoins de le dire, dans ma tête c'est le troue noir, je devait le dire, que je l'explique, ce lourd combat au fond de moi, je me suis livrer. Ne m'en voulez pas de ne pas l'avoir dit plutôt, seulement maintenant je me suis donne, trop de rancœur mais j'avais besoin de le dire. devant l'épreuve je ne doit plus fuir. les blocage doivent finir, excuser moi, j'arrivent pas avent. le temps avance sens moi, quand j'y pense je perd le sourire, mais je veux m'en sortir maintenant, j'y croix moi, je ne pouvais pas avent, je me suis enfermer comme si de rien c'était passée, sauf que je veux finir avec sa, je fais devoir vivre avec sa toute ma vie, ne me laisser pas, ne me laisser pas me battre toute seul, j'ai besoin de vous pour maintenir le peux de courage qui me reste pour le moment, je l'ai déjà dit car j'en pouvait plus de garder sa pour moi, mais je me pose toujours la question, comment j'ai fait au-temps de temps à garder sa sen montre que rien allez!