• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je veux me suicider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura54
  • Date de début Date de début

laura54

Nouveau poète
Quand je suis pas bien

Et bien je pleure

Et je m'enferme dans ma chambre

Et après je m'énerve après tout le monde

Et je suis violente

Et il y a des défois je veux me suicider

Mais ca n'arrangera rien

Mais au moins je serai en paix on me dit qui faut pas que je me suicide

Même mes parents on peur

Le jour ou ca arrivera encore on pourra pas me retenir

le suicide n'arrange rien,ce n'est pas un sujet de plaisanteriec,'est très sérieux!

le suiccide c est grave essaye d exprimer tes sentiments en poeme par exemple, la fin n est pas le remede du debut en soit!

moi aussi j'ai voulu me sucider a plusieurs reprises par ex comme quand ma mère est allé en prison ou quand il y avait des gens dans le college qui fesait courris des rumeurs sur moi...mais javais mes amies pour me retenir et je les remercie reflechie a plusieur foi et n ele fait pas ...!!courage!

triste poeme en faite et je pense pas que c'est une solution au problem de mettre fin a sa vie...je pense que c'est ce moment difficile d'adolecence que tu traverse
tu es encore tres jeune
courage

Moi aussi j'ai voulu le faire, mais dit toi que sa va rien n'arranger du moins que voilà, c'est juste une façade plus tard tu sera fière passe que tu sera la!
Mettre fin a c'est jours et juste une issue que tu dois pas utilisé passe que malheureusement tu ne pourra pas revenir en arrière si tu fait sa. Courage !

oui je suis d'accord avec christian
chaque probleme a une solution en plus on ne peux pas abondonner cette vie sans raison

C'est triste laura te suicider sa ne te résoudra rien.moi je suit croyants et j'ai peur de l'enfer .je tien à te dire arête de pensé à te suicider .c'est tellement triste .les autres pense que c'est just une poème mais au fond c'est la vérité tu veut le faire et quand sa arriv ils diront on aurait du l'empêcher mais c'est trop tard.

ne le fait pas je suis de méche avec ben je suis au aussi croyante est franchement lenfer sa fait peur fo pas se suicidé sa narrangera rien les gent son la c un bo poéme pui le jour ou sa arrive ils on la a oé pk on la pa signaller non stp le fé pa sa n'a ajmmais rien arrangé donc enléve c'est idée de ta ptite téte stp

Mon amie ne tente pas la suicide stp car ca me ferais tres mal de voir ca. La vie est parfois injuste mais avec un peu de patience ca ira mieux crois mois. je vote avec plaisir

Retour