• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

& JE VEUX EN FINIR &

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hoiana
  • Date de début Date de début

hoiana

Nouveau poète
je veux en finir car mes blessures ne veulent pas s'en aller

je veux en finir car mon coeur signe de tous les côtés

je veux en finir car mon sang ne court plus dans les veines du bonheur

je veux en finir car mon âme ne me pousse plus vers l'avant

je veux en finir car mon esprit ne réchauffe plus mon corps

je veux en finir car mon chagrin a bien eu sa victoire

je veux en finir car je ne supporte plus l'obscurité de la vie

je veux en finir et je ne suis pas sûr de retrouver la paix....!

B.M

euh ben faut d abord se calmer et te dire qu au Darfur y a bien pire que toi ...
et que si tu possede une connexion internet c est deja quelque chose de bien ....
^^

N en fini pas d écrire, et continu à vivre...

En finir c'est jamais la solution ... faut penser aux gens qui restent ...!!! et puis on peut renaître de ses cendres !!!

il ne faut pas réagir de la sorte la jeunesse est parfois dure à vivre l'imcompréhention des adultes tout cela fait que le doute s'installe le temps fera les choses et puis tout le monde n'est pas égoiste rien de tel pour chasser la solitude dialogué amitiées sylvie

il ne faut pas se laiser faire par les contradictions de la vie bien au contraire il faut les afranter avc courage......

j'esper que ce n'est que de la poèsie et ce n'est pas ton désir d'en finir car rien ne veau cela bon courage à toi et ne baisse pas les bras

laisse la peine un peut de coté prends le temps de parler sur créa poéme il y a des personnes intéressantes qui seront te remonter le moral quand celui ci est au plus mal la jeunesse est devant toi ne baisse pas les bras le mal de vivre ce guérit à condition de dialoguer ne te renferme pas dans cette maladie qui est la solitude sylvie

ne te laisse pas abattre, la vie mérite d'être vécue, même si on a tous plus ou moins des passages éprouvants, sur créa on se fait bien des amis,vraiment, courage

je te souhaite vraiment de rencontrer des super amis, sur créa ou ailleurs, mais ne te décourage pas ,ça viendra, et tu découvriras la vie beaucoup plus positive et agréable, amitiés

Retour