benjo
Nouveau poète
j'aime la france sa c'est vrais, mais se qui me dérenge, c'est ke les politike nous face chié, est kon disse toujour au étranger tu dérenge, tu pe pas piigé, la france c'est plein de coulleur, je parle a sarkoo en premier, c'est sure toi il te fon bocout trop peur, ta pas envit de reprendre ton carchére, méme si il n'a j'ammais étais de sorti, mais les jeunne de cité ils on baisser ta mére, tu tes représenter mais on c'est que tes déjas parti, parti pour prendre la porte dans la face, arréte avec tes sorrée avec DSK, avec toi la france c'est trop souvent voiler la face, c'est surment avec nos impot qu'il exsiste les chanson de carlaa, tu nous a déjas pourie, tu acueille 1 fois kadaffie, pui ensuite tu vas faire la guerre en Lybie, pour tout te dire tu n'ous gache la vie, bon j'arréte de cosser des politition, pour passer a un autre sujet, car il ne piige rien ses bande de chien, il save méme pas que si il nous respécte pas nous on vas pas les respectée, mais fuck you je veux du respée, fuck you je veux de l'égaliter, fuck je veux du respée, fuck you je veux franternitée, fuck you je veux que tout le monde se parle, je veux pas voire l'intéllo de la classe se faite frapper, c'est parsque tes trop blonde que tu doig fermée ta guelle, mon frére ma soeur sa commence par la déjas le respée, je prisse que dans mais texte je ne suis pas vulgaire, persooo je trouve que je suis encore gentille, est que je pourais dépasser le nésésaire, la terre morosse donc pour te changer les idée je mais une coulleur trp trp trp jolie, pour aconpagner mon poéme, pui c'est grave si personne ne l'aime, car j'ais toujour kelke poto, qui fon dire sa c'est du bon, normal parsque qu'aus mic c'est du benjoo, est méme je crois que je vais méttre sa sur du son, le texte c'est pas de la répétion, c'est juste notre live quis e répéte, est je ne veux surtout pas te donner de leçont, sauff que sa se fait pas la marine nous casse la téte, j'ais toujour dit quen je kiffer laoni & rohff, sauff moi j'ais pas leur vécu, juste le truc c'est que moi aussi j'insulte mais proff, je c'est que la le truc il pue, car quand je parle de respée c'est que tout le pmonde doig changer, sa passe des breaker au punk, y a des punk a chien est des punk a canard ta piigé, c'est un jeux de mots qui pe allez que sur de la funck, mon pote je veux du respée, marre de faire des femme se fait insulte, parsqu'elle son en cloke, mais réfléchie si l'histoir se passe leur de ses 16ans ses arriver acausse des kelke fils de pute dans une cave des block, bon je veux du respée, du respée, du respée, du respée, du respée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!