• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je veux des vacances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MysTerre
  • Date de début Date de début

MysTerre

Maître Poète
Je veux des vacances
J'en ai marre de bosser
Donnez moi la chance
De partir me reposer.

Vous voulez du travail
Je pourrai vous embaucher
Le seul hic, AIE AIE
Je ne peux vous payer.

Je trime comme une malade
Pour joindre les deux bouts
Je voudrais partir en balade
Et oublier ... TOUT
Mysterre 2.gif

vacances-grece.jpg

J'ai vraiment le cerv o_O raplapla.:D

Dernière édition:
Il ne faut pas aller loin pour les vacances, je vous propose 15 jours à gardincourt
c'est une semaine au gardin et une semaine dans la cours, enfin c'est en patois du ch'nord.
Parfois quelques heures à se balader et après ça repart.
Merci pour cette lecture

Tu n'as pas de chance, vraiment désolé pour toi. Ferme les yeux et imagines-toi sur une île paradisiaque en train de te baigner dans l'eau couleur turquoise avec un soleil radieux et voilà les vacances sont là.

Bisous

3 p'tits quatrains qui allaient bon train
Avec de belle rimes, et pour, tu 'trimes'
Toi en vacances, c'est une belle errance !
Bisous amical

Moi quand je sature je ferme les yeux je m' imagine sur le sable avec le bruit des vagues ah une mouette a la vache elle a chier sur ma serviette voila un moment de détente non elle n'est pas belle la vie amicalement bon repos Coconat

J'attends aussi mes vacances et ce sera que le 27 juillet....en attendant j'y pense et je fonce pour y arriver plus vite....
Bisoussssssssss

Et tout est dit dans ce poème court mais si réaliste. Moi aussi j'ai les neurones qui bug un peu en ce moment :confused: :oops:.

Tiens si ça te dis un petit séjour ici, allez ne nous privons pas :)...Bisous
url.jpg

Viens dans ma Charente, on se baladera avec mon chien Baloo, sur le bord de notre rivière la Touvre, où se promènent canards, poules d'eau, cygnes magnifiques et autres oiseaux, saule pleureur et banc pour se reposer et papoter, un endroit bien bucolique où se ressourcer!!! gros bisous et merci pour cette petite lecture humoristique!!;)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)
Et pour en trouver Un commencer à rêver (Moi)
Merci de ce bel humour et de cette image humoristique
Bises et belle journée

Retour