le 4avril je suis sortit avec un homme qui depuis 2semaine faisait tout pour que l'on soit enssemble il avait 20ans et moi 19 , en faite c'etait tout simplement l'année derniere , enfin, on etait tres bien tous les deus mais a croire que personne ne voulait que l'on soit enssemble , il ya eu des rumeurs tres forte et fait par nos plus proches "amis" si bien que sa le détruisait de plus en plus et j'ai éssayé de le soutenir tout en me soutenant.Il a eu une enfance très difficile et faisait des cauchemards incessant si bien qu'en plus de le soutenir chaque jour dans ses problemes il fallait que je sois la chaque nuits, au bout de trois mois notre histoire a commencé a se terminer , les disputes était présentes de plus en plus et beaucoups plus fortes si bien que j'ai laché prise et on m'a hospitaliser sans qu'il le sache et c'est par sms qu'il a décidé de tou terminer , sa n'a été que trois mois mais je l'ai tant aimer que quand j'ai resu ce sms j'ai décidé de mourir mais sa na pas marcher et on m'a placé durant deux mois a l'hopital et j'ai demander a ce que personne ne le tienne au courent bref on c'est revu et malgré que ce soit terminer on a continuer a se provocer et s'enlacer a ressasser les souvenirs et on faisait l'amour mais a chaque par la suite il me fuyait et quand on se disputait on recoupait les ponts mais a chaque fois et tout a fait par hasard sa ne durai pas plus de un mois car on se revoyait et les même scènes se reproduisait et pourtant il a une copine et moi osi mais sa recommence on avait recouper les ponts le 26janvier2010 mais nous nous sommes revus et nous avons les même regards qu'a notre rencontre , les mêmes gestes il y a une semaine je lui es demander si il aimait vraiment sa copine car je lui es di que je ne voulait plus qu'il apparaissent dans ma vie car il m'a trop fait souffrir il a alor baisser les yeux et d'une petite voix il m'a dit qu'il ne m'aimais plus mais je garde espoir car je l'aime encor et je voudrais qu'il revienne dans ma vie comme l'homme que j'ai rencontrer et non l'alcooloique qu'il es devenu alors j'aimerais savoir si j'ai raison??? Penssez-vous qu'il m'aime encor???peut-on oublier quelqu'un que l'on aime vraiment en un mois et demi??? svp repondez car j'ai besoin d'avis exterieurs car je me mefie aujourd'hui de mon entourage...
merci
merci