• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je veus en finir avec cette peur

micorazon

Nouveau poète
Je ne sais plus quoi faire car j’ai l’impression de perdre toute mes guerres

En regardant le ciel bouger je me dis que je ferais mieux d’y aller dans cette aire

Voir ce que les gens devienne mais cela va me faire de la peine

Et même si en se moment je ressens de la haine

Uniquement avec mon cœur je réfléchi même si j’ai l’impression de me mentir

Soit s’il le faut je me laisserai guider par l’ange vers qui je doit partir

En arriver là après tant d’espoir et finir ainsi à tenir sur une corde qui peu me blesser

Ne crois pas que cela ne me fait pas souffrir car cela me tue a petit feu tu m’avais promis

Faire de notre vie un bonheur tu Vien de la remplir de douleur tu n’a pas tenu t’a promesse

Intérieurement t je le savais car mon cœur depuis le début l’avais prédit

Ni la force que j’avais ne pourrait te retenir mais je ne suis pas arrêter d’y croire sans cesse

Imagine tes mots « je t’aime mon amour je ne veux pas te perdre » a chaque fois dans mes pensées

Rien ne pourras les enlevé car même si tu me laisse je continuerai à t’aimer à tout jamais

Dans ma vie tu m’as apporté la surjeter que je n’avais jamais la compréhension que j’espéré

Enfin aujourd’hui je comprends se qu’il y avait depuis hier et se matin je le savais

Ce que je ne voulais pas regarder est arrivé car tu veux t’envaler mais pourquoi ne pas me l’avoir dit

Et pourquoi tu ne m’a pas dit dès que sa n’aller pas pourquoi moi je voulais t’aider j’en avas envie

Torturé tu as décidé de réfléchir alors je l’accepte même si je sais que se soir sera le plus dure

Tant de mots dit tant de mots d’amour pour à la fin trouver tout simplement cette envie

En retournant la ou tu m’avais laissé j’ai compris même si j’ai du mal à écrire maintenant

Plus rien ne peu changer se qu’il c’est passer mais je veux te récupéré autrement

En sachant que je t’aiderai même si tu veux que je sorte de ta vie

Uniquement si cela sers à ton bonheur je suis en vie aujourd’hui

Retourne-toi car demain si tu n’es plus là je ne serais plus rien

Qu’un corps sans vie qui ne bouge plus dans son lit

oh la ! beaucoup d emotions dans ce recit
mais je prefere quand tu ecris dans un autre repertoire, bises vote

Retour