• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

- Je t'oublierai jamais -

AnaisPoemes

Nouveau poète
- Cela fais que une journée que j'ai préféré mettre fin à toi et moi mais tout les souvenirs ressortent de mon cœur, les soirées, nos musiques préféré, tout les moments passées ensemble. On a vécu tellement de chose que j'oublierai jamais rien. Je regrette rien à part si t'avoir aimer si fort que sa et pas avoir pris mon temps, quand je pense maintenant ta mit une croix sur moi et moi de même mon cœur se fend en 2. Je devrais pas souffrir par la suite mais je t'ai aimée d'un amour tellement indéfinissable comme je te l'avais dit sur la lettre que je t'ai envoyée il y a pas longtemps, il y avait tout d'écrit mais je ne comprend pas pourquoi tout a changée jour après jours, ont s'aimaient pourtant mais ses disputes n’était pas une vie et la dernière chose que j'ai vu ma remit en doute. Fallait pas jouer avec moi, ni avec mes sentiments, je croyais que t’était différent des autres mais toujours aussi bête a croire aux belle paroles. J’espère que par la suite, une fille t'aimera comme tu le veux et je souhaite le bonheur avec elle. - Je t'oublierai jamais -

Je n'est pas fait une croix sur toi , il ne ce passe pas une seul seconde sans que je pense a toi , il n'ya as pas une seul seconde ou que je me dit pourquoi je les fait souffrir ...
Anais je t'aime tu manque :'(

Retour