• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'offrirai ma plume

koold

Maître Poète
Je t’offrirai rien que moi et tu me diras si cela te suffira sinon à part ça je t’offrirai l âme de ma plume la descente des dunes le lever du soleil un sourire hivernal un trésor incommensurable qui saura te rendre adorable affable dubitative exclusive divine au rime qui glisse sous ma mine esquisse de ton regard renversé tout le contraire d’un regard enivré ou enlacé plutôt disproportionné écarté non apprivoisé exaucé si tu me prêtes ta plume je t’écrirai la plus belle de toute les histoires connues celle qui dépasse l’inconnu celle qui plane dans un planeur qui t’offre mon cœur sous les étoiles du ciel ténébreux amoureux de tes folies heureuses de tes désirs de ta voix suave paresseuse qui m'a rendu amoureux d’une femme au cœur bombé pas creux à la langue bien pendue qui tue avec une verve corrosive qui attaque qui t’enlève tout handicap te décape ou si du dors tu prends une claque mais tu t'en sors toujours car elle adore l’histoire que tu lui contes l’amour qui triomphe de l’émoi naturel qui me ramène au-delà du réel au fantasme surnaturel mais comme avec toi tout est chronique fantasmagorique clinique je t’offre mon cœur qui bat désormais dans tes bras rien que pour toi je sonne le glas de notre soirée adieu à toi ma divine beauté

Waouh ! un jolie vocabulaire bien mis en valeur c'est trés beau j'aime beaucoup bravo :D

Génial, et en même temps si proche de la folie ! Comme tous les génies, d'ailleurs... c'est amical, tu le sais. Bise !

Retour