*JE T’AIME PAPA*
Je t’écris pour toutes ces choses qu’on ne se dit pas.
Je t’aime Papa.
Pas de mots ou de gestes tendre entre nous, certainement par pudeur mais tout ce passe dans notre cœur.
Je t’aime Papa.
Nos « je t’aime » ce trouvent dans nos yeux, nos taquineries et nos petites conneries quand on est seul tous les deux.
Je t’aime Papa.
Avec toi je resterais une petite fille qui admire son père pour les petites et grandes choses qu’il peut faire.
Je t’aime Papa.
Bien souvent j’ai eu besoin de toi et tu étais toujours là.
Je t’aime Papa.
Tu resteras un exemple pour moi car dans ta vie et dans tes choix tu es toujours resté droit.
Je t’aime Papa
Peu à peu on se sépare, nos moments ce feront rare, on tourne une belle page de notre histoire. Mais si le début de mon roman est si bien écrit c’est grâce à toi Papa, car tu n’as jamais déserté face aux difficultés.
Je t’aime Papa
Excuse moi pour les soucis que je te cause chaque jours, mais mon comportement ne reflète pas mon amour envers toi car si c’était le cas je serais une fille parfaite qui montrerai toute la reconnaissance et le respect qu’elle a pour son papa.Mille mercis pour ce que tu fais pour moi, merci d’être toi car sans ça je n’en serais pas là. Une dernière fois, je t’aime Papa.