• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'es aimer si facilement

maripossa

Nouveau poète
des le premier jour , ou nos regards se sont croisés j'ai sentie que tu vas etre l'amour de ma vie toute heureuse en te parlant, en te regardant souriant je voulais te dire que je t'es aimée des ce moment je sais que c'était trop tot mais c'était une attirance plutot! j'avais un peu peur , d'etre si facilement heureuse avec toi , toute amoureuse et qu'un jour tu me quittera ce bonheur j'avais plein d'idée noire dans ma tete , car je veux pas que cette relation s'arrete toute a l'aise avec toi j'en meurs de te prendre tous les jours dans mes bras en te disant combien tu compte pour moi nos point en communs m'on laisser m'attacher à toi a vie, je ne veux plus avoir compte avec quelqu'un d'autre car j'ai trouvée tout ce que je voulais en toi un homme plein de bravour qui m'a rendue mon amour un homme fort, courageux, et cultiver qui m'a appris le sense du mot "aimer" un homme simple, beau, qui suis son instinct , qui m'a laisser me promettre de tracer mon chemin avec toi je me sens bien je te dirai que je t'aimerai toute ma vie je te promettrai d'etre toujours a tes cotés si tu me quitterai , je pourrais dire que ma vie sera rien sans toi mon prince car tu m'a rendue ma joie on a passer de bon moments et on en passera d'autre éternellement

Retour