• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'en suplis T_T

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
J'écris ce poèmes sur une feuille vierge j'écris ce foutu poème avec mon sang.Je regrette mes dernières phrases que je lui est dit avant qui se déconect.Je voudrais juste le revoir pour garder un dernier espoir mon miroir est noir je me vois même pas dedant.Devenir un ange ca me dérenge pas le temp qu'il est hereux mes je sais qu'il est malhereux j'ai peur qui fasse une coneris.Je regarde ca photo mes il s'est déconecter trop tôt avant que je lui dise que je suis désoler est que je l'aiime de tout mon coeur.Vous voulez savoir pour lui je me turais car il m'a ensorceller.Depuis que je les vues j'ai sue que c'étais lui.Je suis foutu sens lui.Même si ca me plais pas je suis obliger desperé qu'il a rien fait car je l'aiime vraiment.J'ai toujours voulu être attendu mes personnes a enttendu mes cris.Je re pence a ce que j'ai fais pour l'homme que j'ai aiimer.Je suis une fille plain de desepoir car il je ne le vois plus conecter je repence au passer ou on ce disais quon s'aiimer j'aimerais revenir dans le passer est pouvoir zapé ce moment quand je lui parle part méssage je suis un ange il me dit tout ce que je veus entendre mes sens me demander on dirais qu'il lis dans mes pencés.Il est si tendre un seul de son regard vous pouriez pas y résister il va vous amenne si haut que vous pouriez touchaient les ailes des oiseaux aider moi a le récupérai je peus pas vivre sens lui il est ma moitier mon coeur et sont coeur font qu'un.Mon coeur est briser si il est pas la .Ecoute si tu lis ces poèmes ces pour te dire a quelle point je t'aiime pardonne moiii si te plais je suis perdu sens toi revien moi !

Retour