• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'en suplie

misstazia

Nouveau poète
J'ten suplie laisse moi foutre ma vie en l'air Pour ne plus connaitre la douleur J'ten suplielaisse moi me scarifier c'est le seul moyen que j'ai trouvée pour me calmer J'ten suplie laisse moi lentement mourrir Pour ne plus rien ressentir J'ten suplie entends mon sos Je suis perdue dans mon déséspoire J'ten suplie ne m'abandonne pas comme tout les autres Je n'arriverais pas à m'ensortir sans toi Mais il est trop tard J'ai remi ma robe noire Robe de la mort et du désespoire Je vais aller pleurer sur ma tombe Qui ma délivré de ce monde dit rose Ne plus exister, c'est ce que je voulais Ne plus pleurer, je n'y arriverais jamais Mourrir pour ne plus souffrir Mourrir pour ne plus avoir mal Et de nouveau pouvoir rire Suis je lache? Parce que j'ai pas fais la fille sage En choisissant la faculter. Trop peur de déranger Avec mes problémes, j'ai préféré me suicider Et je continue à érrer Dans ce monde soi disant si parfait Ou tout le monde est libre de dire ce qu'il pense Ou tout le monde redoute l'adolescence Signe de malaise et d'ennuie Ce monde ou je suis morte pour exprimer ma folie

trop trop trop triste la fleur de l'age aller du courage il arrivera celui qui fera briller tes yeux et pour longtemps car le plus important est le sourire bisou lola je vote pour un sourire non un suicide rires

Retour