• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'en prie , reviens !

Heleeene

Nouveau poète
Mes rêves ne me servent à rien .. Je t'es perdue et alors se sont ces rêves qui te feront revenir ?! Je voulais faire de ma vie , une merveilleuse histoire de princesse . J'étais une princesse autrefois . Mais en une journée j'ai perdus se magnifique sourire que chaque personne aime voir sur le visage du petite fille . Vous me dîtes que j'ai changer , mais non je suis toujours aussi triste , aussi sombre qu'autrefois . Mais aujourd'hui je ne veux plus jouer avec le destin . J'étais quelq'un à présent je ne suis qu'un corps sans âme , ni émotion . J'aurais voulu que tu sois la pour moi .. J'ai compris qu'il fallait arrêter de sourire lorsque tu était la près de moi , les yeux fermés et froide comme une tombe . Oui tout est de ma faute , mais je t'en prie pardonne moi ! Je suis seule avec mes regrets et tu n'est plus la pour me réconforter . Si seulement je t'avais écouter , tu ne te serais pas fait percuter par cette putain de voiture ! Plus rien ne me retient à se monde , si se n'est que les dernière paroles que tu as prononçer avant de t'endormir à jamais .

Triste !
Mais le texte est bien mené...Nous vivons parfaitemtn les émotions et les évènement jusqu' à cette issue fatale...
C'est une lecture qui tient le lecteur.....

Retour