Davny
Nouveau poète
Je t'en prie répond moi.. S'il te plaît parle moi.. Ne me laisse pas.. Non pas comme ça.. Je t'en prie répond moi.. Sans toi je vois noir. S'il te plaît répond moi.. T'es la seule qui peux me donné de l'espoir.. Pourquoi en arrivé là.. Pourquoi m'ignorer comme ça.. Je suis triste sans toi.. J'ai mal.. Rappelle moi.. Ma meilleure amie.. Tu me manque à l'infini.. J'ai qu'une envie.. C'est de revoir ton sourire.. Je sens que je t'es perdu.. J'en peux plus.. Nous deux j'y ai cru.. Dis-moi que je ne t'es pas perdue.. T'es la raison de mon sourire.. Je vois pas sans toi mon avenir.. Même si je ne suis pas ton mari.. Il y a que toi qui m'est compris.. Je demande ton pardon.. Dans ma téte raisonne ton prénom.. Notre amitié c'est ma grandes passion.. Il y a que toi qui peux être ma guérison. À mes yeux t'es la seule.. Mes larme tombe sur le sol.. Dans mon lit pensant à toi je somnole.. Pourquoi dans ma téte autant tu raisonne ?? Arrête ça... Repond moi.. Pour l'amour du ciel répond moi.. J'ai besoin de toi Je suis en manque de toi