• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T'ECRIS CE POEME...<3

Sylvanus2

Nouveau poète
JE T'écris
ce poème
si tu me lis
ce que je séme..
ta tendresse
comme un murmure...
avec tendresse
ton coeur pur...
avec sagesse
.
ces lignes
cet univers....
comme un signe..
tes mystères
je t'attends
en secret....
merveilleusement
tu me plait...
un jour
on s'aimera...
l'amour
sera
doux ange...
....de ma vie....font>


....^^sylvain...
 
Oui, écrire des poèmes... où l'on aime... où l'on espère... ou l'on attend... Oui, toujours écrire ce qu'on a sur le coeur... Oui, écris lui toujours des poèmes... Tu sais si bien le faire... avec charme, douceur, tendresse et délicatesse... Bisous
 
Vous n''êtes plus poète douceur, mais poète-langueur pour les demoiselles qui vous lisent, félicitation.
 
Retour
Haut