Sylvanus2
Nouveau poète
je t'écris
ce matin d'été....
un peu de ma vie,
de mes secretsfont>
quelques mots
sur une page.....
trés tôt
comme un message...
j'espère
te rencontrer un jour....
dans ton univers
l'amour(font>
si tu me lis peut-être....
sache que je t'aime........font>
dans ma tête
tant de peine....
la passion
de toi,
au fond
de moi......
....je t'écris ce matin....
..à bientôt...font>
.....^^sylvain.....
ce matin d'été....
un peu de ma vie,
de mes secretsfont>
quelques mots
sur une page.....
trés tôt
comme un message...
j'espère
te rencontrer un jour....
dans ton univers
l'amour(font>
si tu me lis peut-être....
sache que je t'aime........font>
dans ma tête
tant de peine....
la passion
de toi,
au fond
de moi......
....je t'écris ce matin....
..à bientôt...font>
.....^^sylvain.....