• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T'ECRIS....(<3)

Sylvanus2

Nouveau poète
je t'écris
ce matin d'été....
un peu de ma vie,
de mes secretsfont>


quelques mots
sur une page.....
trés tôt
comme un message...
j'espère
te rencontrer un jour....
dans ton univers
l'amour(font>


si tu me lis peut-être....
sache que je t'aime........font>


dans ma tête
tant de peine....
la passion
de toi,
au fond
de moi......
....je t'écris ce matin....
..à bientôt...font>


.....^^sylvain.....
 
je suis sous le charme c est tres beau
une douce caresse sur le coeur vos ecrits on en redemande amitié
 
encore une fois l'ecrit qui est votre charme l'ame du poete... autant mes yeux que mon coeur... tout deux se voit transporter dans vos ecrit si sublime je vote bisous amitié tico3ur
 
Retour
Haut