• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te vi t'éloigné

LotfiStyle

Nouveau poète
Je te voit t’éloigné

a par toi je n'est aucune autre fille qui me comprend mais je sen que ton amour est entrain de ce noyé tu est entrain de t'éloigne et mon cœur ségne et pleur mais je peu rien faire pour te retenir j'ai cru que toi et moi que c'était pour la vie mais si tu continue comme ça je ne pouré pas souffrir .

tu ces que je t'aime que je te veux que toi la mère de mes gosse mais la je t'offre des rose rouge et tu me les rend noir je tes donné un cœur fragile que tu a allumé le feux a l'intérieur si mon amour meurt mon cœur pleura éternel ment car j'espère une vie meilleur a tes coté mais tu aura tout gâchè.

je te veux réel ment comme la mère de mes enfant je te veux éternel ment gravé dans mon cœur qui ce meurt peu a peu pourquoi me fait tu cela té je pas prouvé a quel point mon amour est fort pour toi? si tu savait comme je voudrai mourir si notre couple devrai coulé dans la rivière de la souffrance comme tant de beau bateau on coulé dans cette rivière.

Chanter comme l'oiseau la turlute de l'HYMNE À LA VIE... Moduler les trilles et sauter d'une note à l'autre sur la portée de ma vie...

il est Super le texte si tu as une copine elle dt etre fiere de t'avoir

Si ce ke tu ecrit tu le pense c' genial pr elle

Retour