quentinsego
Nouveau poète
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Je te veux,et je t'aime
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]je ne t'oublirai jamais,
quand tu est la ma tristesse est loin de moi,
sans toi je pleure,
toi qui est si loin de moi,
si tu pouvais rien qu'une fois,
rafraichir mes souvenirs,
ce soir mon âme est triste,
je suis toute seul sans toi,
maintenant mon âme se meurt,
cette solitude brise mon coeur,
crié ma douleur j'en est le droit,
il ne me reste que cela a moi,
toute les nuits je rêve de toi,
j'entend ta voix profonde,
je ressent toujours la fièvre de mon amour,
la chaleur de mes espoirs,
t'aimer encore plus fort que les amants,
comme je m'ennuie sans toi.
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Dimanche 17 aout 2008 quentin flaceliere[/FONT][FONT=ParkAvenue BT, cursive]je ne t'oublirai jamais,
quand tu est la ma tristesse est loin de moi,
sans toi je pleure,
toi qui est si loin de moi,
si tu pouvais rien qu'une fois,
rafraichir mes souvenirs,
ce soir mon âme est triste,
je suis toute seul sans toi,
maintenant mon âme se meurt,
cette solitude brise mon coeur,
crié ma douleur j'en est le droit,
il ne me reste que cela a moi,
toute les nuits je rêve de toi,
j'entend ta voix profonde,
je ressent toujours la fièvre de mon amour,
la chaleur de mes espoirs,
t'aimer encore plus fort que les amants,
comme je m'ennuie sans toi.
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]si vous avez aimer mon poème alors votez pour lui merci[/FONT]