Je te raconte ma vie dans se poème Ma vie qui a commencé le premier jour où je t'ai dit je t'aime Avant ton amour c'étais des nuits sans sommeil et des jours sans merveilles La lune pleurait ma tristesse et la fureur du soleil séchait mes larmes avec tendresse Avant toi les fleurs de mon cœur fanaient et mon âme de faiblesse elle était comblé Mais le bon dieu n'oublie personne Il m'offrit un miracle qui m'illusionne Elle était si jolie que mon cœur la caressait Elle était trop jolie que mes accroupi la vennérait C’était une nuit d'automne le début de notre amitié C’était une belle amitié même si je l'aimais en secret Elle était l'élégance elle était l'ange qui a détruit mes souffrances En entendant sa vois je voyageais dans l'haut de la En écoutant son sourire mon cœur s'inclinait devant sa divinité Et ma vie commence des que mon cœur ta dit je t'aime Et voila notre royaume qui se bâtissait pierre par pierre ont la façonné C’est le paradis qui s'est ouvert sous nos pieds Un amour sans fin qui défit le destin Et nos âmes sont sœur pour moi c'est sur tu es d'ailleurs