• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je te rêve tout bas

angepapillonnanou

Maître Poète
Je te rêve tout bas
Toi, oui, toi, tu ne cesses de hanter chaque minute, que dis-je chaque seconde, mes pensées,
Sans bruit, j'observe d'un regard spectateur dans tous les moindres recoins, je te cherche,
Mon cœur bat jusqu'à briser les barrières qui le protègent, ses battements résonnent,
Du regard, j'aborde la légèreté dans tes gestes, les cambrures de ton corps,
Tentant une approche, j'essaye de croiser ton regard, et de t'envoyer un message,
Pourtant, près de toi, durant ces quelques heures, je me sens libre, apaisée et rêveuse,
Au fond de moi, irrémédiablement, je rêve que celles-ci ne daignent jamais s'arrêter,
Nos regards se croisés, se couvraient de sentiments qui l'un pour l'autre grandissaient,
Alors, chacun de ces deux-là mutuellement se tendait tendrement la perche,
Après qu'une ou deux embrassades emplies de chaleurs, on se donne,
Lors de ces étreintes, dans ma poitrine, je sens mon cœur frapper jusqu'à l'exaltant record,
Lorsque tu es là près de moi, je t'offre une mine de femme comblée et heureuse,
Avec toi, j'aimerais tellement partager bien plus qu'une journée d'été, nous nous retrouverions-nous un jour venu, sous une tentation de nous embrasser ?
Sachant trop bien que tout au fond de nous, on s'adore, se plaît, puis se cherche,
Rêvant qu'un jour, l'un à l'autre, on s'attache puis s'abandonne,
Nous referons un monde que ne serait qu'à nous, où nous ferons partie du décor,
Où, nous ressentirons que nos multiples accolades deviendront audacieuses,
Tout de toi me charme et me plaît au point d'en être enchantée,
Si seulement tu pouvais me coller contre toi afin de m'enlacer.

Retour