jasmine123
Nouveau poète
Comment pourrai-je me pardonner d'avoir tout gacher ? j'ai mit tant de temps a comprendre et a réalizer que tu serais dur a oublier ? Mais puisque je réalize enfin que tu serais si dur a oublier, je me dit que c'est parce que je t'ai vraiment aimé et que aujourd'hui ces sentiments refont surface encore et encore aujourd'hui,Mais dans ce temps,je ne m'ouvrais pas a l'amour et je n'ai pas su laisser mon coeur aller par peur d'y rester et de tomber dans le vide. Donc l'amour se déroulais la devant moi, je la regardais passer mais pardonne moi je t'en supplis je n'ai pas vue que je laissais une tel chance ! Tu es partit, tu a pris mon amour avec toi et puis tu me la jamais remit. Mais je t'en supplis je t'ai vraiment aimé et si fort en plus la preuve tu es encore dans le décor d'un amour que je croyais éternelle ! ! ! Mais toi, tu es cette étoile dans le ciel parmis tant d'autres mais si unique, irranplacable et c'est pour cela que je ne laisserai pas cette chance passer encore sans rien faire ! Tu es l'étincelle qui rallume mon coeur et qui m'apporte mon bonheur. Tu es le seul il n'en a pas d'autre comme toi !Personne ne peux te remplacer et la preuve je l'ai essayer Je t'ai même imaginer toi et moi avec lui et moi mais RIEN NE MARCHE !JE te le jure que je ne sait pas quoi en pensser. Je voudrais t'en parler mais depuis que tu sait tout c'est pas mal dur de parler et d'avouer je te le jure j'ai tant pleurer cette été a me demander quoi décider ! Sa me fait si mal !! de te voir la quelque part et de me voir la pres de lui a me sentir mal de pensser a toi je te le jure sa ma vraiment et profondément blessé ! Maintenant, puisque tu m'a oublier je vais tout faire pour t'oublier mais je n'oublierai jamais que c'est toi que j'ai le plus aimé !! Je vais vivre avec le faite que tu es passé a autre chose je t'en veux pas je ment pas je veux juste te voir heureux et je respectertai ton choix ! Mais il faut que je te dise que tu saura toujours la dans mon coeur avec moi !! ©