• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je te hais

IDMadness7

Nouveau poète
Je te hais,toi qui me regarde.Je te hais,toi qui m'aprecie. Je te hais toi qui m'aime !! Je te deteste jusqu'au fond de mes pensées morbides , je rêve de voir ton sang couler sur mes damnés membres . La vengeance est mienne , je te hais et je te tuerais.Tes larmes sont miennes , je te hais et je le prouverais.Qui est tu? Ou vas tu? Je vais te détruire. Je te le promet , que plus jamais tu ne verra un semblant de lumière. Comprend le je te déteste. Lis dans mes pensée. Ils sont proches. Soit tu me comprend, soit tu meurt. On ne peut vivre tout les deux. Ne néglige pas ce message. 12-13-14-15-16...ta fin est proche

Grand Frère, voilà quelque temps que rare je puisse te parler ou quoi, ne me fais pas croire que tu vas bien je pence que la prochaine fois que l'on se parlera certaine chose devrais être mise au point!!
ne te défile pas
accepte se que tu as
et dis le moi
ou fuis ta petite sœur
et ne la porte plus dans ton cœur

je suppose que tu sais se que veulent dire ces phrases!!

Cette chose je l'ai écrite sous la haine,mon énergie vitale.Elle n'est valable qu'à moitié...

Retour