• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te deteste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alessia
  • Date de début Date de début

alessia

Nouveau poète
je te deteste
pour toute les fois où tu m'a fais soufrir
je te deteste
pour toute les fois où tu m'as fais sourir
je te deteste
pour tout les mois que tu me laisse en souvenir
je te deteste
car malgres tout c'est toi que je desir

je te deteste
pour avoir fais de ma vie un enfer
je te deteste
paece que tu as tout fais pour me plaire
je te deteste
parce que tu m'as laisser deriere
je te deteste
car sans toi je ne sais plus rien faire

je te deteste
pour toute les fois où tu m'as fais pleure
je te deteste
pour toute les fois où dans tes bras tu m'as serre
je e deteste
car malgre tout je ne peu t'oublier
je te deteste
car malgre moi je ne peu que t'aimer....

aout 1996
 
Retour
Haut