• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te deteste...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
je te deteste! arrete de dire que tu m'aime encore! moi je ne t'aime plus... je ne veut plus te voir, alors arrete de me regarder! tu m'a fait mal, et tu continu de me faire souffrire...je te hai! pourquoi me fait tu autant culpabiliser? c'est pourtant toi, l'investigateur de ma douleur... tu m'a fait tant de mal... je n'oublierai jamais ce que tu ma dit.....
je t'en supplie, arrete! arrete...mon coeur est deja en lambeaux par ta faute... tu veut te venger de moi en me disant que tu m'aime encore? que je resterai ton amoure a la vie, a la mort? tu te venge car tu sais que j'ai horreure de faire souffrire les gens...alors tu me dit que tu souffre, et moi je m'en veut tellement... mais quand est-ce que tu comprendra qu'a present je ne ressent que de la deception envers toi?
d'avoir cruten toi... d'avoir crut pouvoir avoir confiance en toi.... "confiance en toi" comment j'ai put?
s'il te plaît, je te prie d'enfin me laisser m'en aller... j'ai tellement mal par ta faute! je ne peut plus aller nul part, sans que tu y soit a me regarder... a me crucifier de tes putain de yeux...tu reste toujour dans mon ombre,je n'en peut plus... pourquoi t'acharne tu ainsi? pourquoi torture tu autant mon âme? je te deteste tellement...et j'ai tellement mal, de savoir q'un jour...j'ai pu t'aimer...
caina
 
l'amour engendre la haine ,et la haine engendre l'amour ,hé oui ,pauvres humains que nous sommes ,hein
bisous lola ,
 
Retour
Haut