• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te demande...

laïla5073

Maître Poète
abba, vu que je t'ai déjà dit ce que je pensait sur toi,(voir autre poèmes)
voila, je te demande de ne plus jamais dire a personne ce que tu m'a dit,
je ne te demande qu'une seul chose; de ne plus jamais frapper plus faible que toi
ne frappe pas, n'envoie jamais Noor (c'est ma demi-soeur que je ne connait pas vu quelle est au Pakistan avec lui) se fracasser contre un mur comme tu la fait avec moi se jour d'aout 2007 ou pour une raison quelconque tu m'as envoyer valser dans le mur du salon et après tu t'es acharné...
bref ne fait plus de mal a personne, ne dit pas a Noor que tu ne l'aime pas, ne lui dit jamais qu'elle est ta plus grosse erreur comme tu me là dit a moi...
Personne ne mérite sa!!! et même si je sais que tu ne me lira jamais et que tu n'en a rien a faire je te le dit quand même; Arrête de détruire tout les gent qui ont le malheur de t'approcher, ne dit jamais des mot plus gros que toi et surtout ARRÊTE de tous nous miné, nous tué, stop tout sa, arrête de t'en prendre au gent que tu es censé aimé
"on aime se qui nous fout souffrir et on fait souffrir ceux qui nous aime" cette personne qui te fait souffrir est Jasmine et ceux qui t'aime c'est nous ta famille des quartier nord parce que j'ai essayé de te haïr sa ne marche pas mais ne prend pas sa pour un "je te pardonne" mais tu es quand même mon Abba même si je te déteste et je suis désole mais tu va payé
et je te le redis encore une fois: ARRÊTE TES CONNERIES!!!
ne les détruit pas comme tu nous a détruit nous...
Namasté
Laïla

Un message très altruiste, encore une fois Bravo!
Sonne aussi comme un "Papa je t'haine, même si je n'excuse..." (et pour cause!!)

Namasté

voila c'est totalement sa "papa j' t'haine"
merci, merci,merci beaucoup, tellement...
si sa peut servir a quelqu'un d'autre que a me libéré et bin t'en mieux
je voulait aussi dire c'est pas parce que mon père a eu une fille que je ne connaitrai jamais,
et contrairement a certaine personne je ne lui souhaite pas de vivre se que j'ai vécu parce qu'elle n'a rien demander a personne
Namasté
PS; tu as prismon namasté en fin de message lol sa me fait plaisir en +:)
et merci encore

la haine ne serra à rien
ton cœur est lourd
ta peine est grande
est pourtant à travers tes lignes
ton amour trans-paré
ouvre ton esprit à la pureté de ton âme
ne soit pas dure apprend à vivre
ouvre ta lumière
suis ton chemin
petite hirondelle
retrouve la paix