coquelicot
Maître Poète
A MOUR , tu as été et seras à jamais le seul AMOUR de ma vie
B lessures, j'aurai tellement voulu te guérir
C laude , ton meilleur ami depuis tant d'années
D estin , je hais ce mot qui nous a mené en bateau
E légance de ton âme, toujours ce don de soi (tu ne voyais pas la vie autrement)
F amille, malheureusement , ce n'est pas comme les amis, tu ne l'as pas choisi...
G énérosité, je crois que si il y a UN SEUL mot pour te qualifier, c'est celui là
H allucinante, notre vie n'aura été que rebondissements
I nimaginable , jusqu' où tu t'es battu pour récupérer ta fille , le comprendra t elle un jour ???
J ulie bien sûr, ton rayon de soleil bien sûr ..........(tu rêvais de les voir réunies )
K leenex, ensemble on en a beaucoup utilisé ....
L iberté, voilà un mot qui nous rapprochait certainement très très fortement
M acho, tu aimais le faire croire alors que tu étais bien évidement tout le contraire
N aïf, je crois que là .....tu ne t'en es jamais rendu compte ....et pourtant !!!!!!!!!!!!
O bsédant, obsédé, obscur, observateur , obstiné, obtu, tout ça te va bien,
P erfectionniste, sans aucun doute , dans tous les domaines
Q ue tu sois enfin heureux là où tu es puisqu'ici, tu n'y as jamais été
R espect ou R êveur,, l'un comme l'autre, ça te colle à la peau ........(je choisis REVEUR....)
S ophie, elle aura la cléf de ta vie et de ton départ (même si tu me disais que j'étais « à côté de la
plaque »
T endresse, je n'ai jamais connu un homme aussi tendre que toi , qui osait assumer le besoin d'un ours .....
U ne fois, une seule fois, j'aurai tout donné pour te revoir (voir la lettre D)
V ide, immense, indéfinissable, intolérable , que tu me laisses..........
W agner mais encore plus Mozart faisaient ton admiration
X énophobe, la vie t'a appris très très tôt la définition de ce mot .............
Y eux, tes yeux bleus comme l'océan, envoutants, rieurs comme colériques, magnifiques
Z oro tu as tellement jouer ce rôle pour tant d'enfants, d'ado et même "d'anciens" ......
B lessures, j'aurai tellement voulu te guérir
C laude , ton meilleur ami depuis tant d'années
D estin , je hais ce mot qui nous a mené en bateau
E légance de ton âme, toujours ce don de soi (tu ne voyais pas la vie autrement)
F amille, malheureusement , ce n'est pas comme les amis, tu ne l'as pas choisi...
G énérosité, je crois que si il y a UN SEUL mot pour te qualifier, c'est celui là
H allucinante, notre vie n'aura été que rebondissements
I nimaginable , jusqu' où tu t'es battu pour récupérer ta fille , le comprendra t elle un jour ???
J ulie bien sûr, ton rayon de soleil bien sûr ..........(tu rêvais de les voir réunies )
K leenex, ensemble on en a beaucoup utilisé ....
L iberté, voilà un mot qui nous rapprochait certainement très très fortement
M acho, tu aimais le faire croire alors que tu étais bien évidement tout le contraire
N aïf, je crois que là .....tu ne t'en es jamais rendu compte ....et pourtant !!!!!!!!!!!!
O bsédant, obsédé, obscur, observateur , obstiné, obtu, tout ça te va bien,
P erfectionniste, sans aucun doute , dans tous les domaines
Q ue tu sois enfin heureux là où tu es puisqu'ici, tu n'y as jamais été
R espect ou R êveur,, l'un comme l'autre, ça te colle à la peau ........(je choisis REVEUR....)
S ophie, elle aura la cléf de ta vie et de ton départ (même si tu me disais que j'étais « à côté de la
plaque »
T endresse, je n'ai jamais connu un homme aussi tendre que toi , qui osait assumer le besoin d'un ours .....
U ne fois, une seule fois, j'aurai tout donné pour te revoir (voir la lettre D)
V ide, immense, indéfinissable, intolérable , que tu me laisses..........
W agner mais encore plus Mozart faisaient ton admiration
X énophobe, la vie t'a appris très très tôt la définition de ce mot .............
Y eux, tes yeux bleus comme l'océan, envoutants, rieurs comme colériques, magnifiques
Z oro tu as tellement jouer ce rôle pour tant d'enfants, d'ado et même "d'anciens" ......