• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je te connais de A à Z

coquelicot

Maître Poète
A MOUR , tu as été et seras à jamais le seul AMOUR de ma vie

B lessures, j'aurai tellement voulu te guérir

C laude , ton meilleur ami depuis tant d'années

D estin , je hais ce mot qui nous a mené en bateau

E légance de ton âme, toujours ce don de soi (tu ne voyais pas la vie autrement)

F amille, malheureusement , ce n'est pas comme les amis, tu ne l'as pas choisi...

G énérosité, je crois que si il y a UN SEUL mot pour te qualifier, c'est celui là

H allucinante, notre vie n'aura été que rebondissements

I nimaginable , jusqu' où tu t'es battu pour récupérer ta fille , le comprendra t elle un jour ???

J ulie bien sûr, ton rayon de soleil bien sûr ..........(tu rêvais de les voir réunies )

K leenex, ensemble on en a beaucoup utilisé ....

L iberté, voilà un mot qui nous rapprochait certainement très très fortement

M acho, tu aimais le faire croire alors que tu étais bien évidement tout le contraire

N aïf, je crois que là .....tu ne t'en es jamais rendu compte ....et pourtant !!!!!!!!!!!!

O bsédant, obsédé, obscur, observateur , obstiné, obtu, tout ça te va bien,

P erfectionniste, sans aucun doute , dans tous les domaines

Q ue tu sois enfin heureux là où tu es puisqu'ici, tu n'y as jamais été

R espect ou R êveur,, l'un comme l'autre, ça te colle à la peau ........(je choisis REVEUR....)

S ophie, elle aura la cléf de ta vie et de ton départ (même si tu me disais que j'étais « à côté de la
plaque »
T endresse, je n'ai jamais connu un homme aussi tendre que toi , qui osait assumer le besoin d'un ours .....

U ne fois, une seule fois, j'aurai tout donné pour te revoir (voir la lettre D)

V ide, immense, indéfinissable, intolérable , que tu me laisses..........

W agner mais encore plus Mozart faisaient ton admiration

X énophobe, la vie t'a appris très très tôt la définition de ce mot .............

Y eux, tes yeux bleus comme l'océan, envoutants, rieurs comme colériques, magnifiques

Z oro tu as tellement jouer ce rôle pour tant d'enfants, d'ado et même "d'anciens" ......

comme platonique j'en ai fait un aussi... pas toujours façile.... mais les résultat sont sympas
bravo à toi et amitiés

Retour