• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te cherche ..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Tu m'as envahi, tout mon être te cherche
tout mon être te réclame
tu es partout et en même absent
quel sentiment ?
je suis perdue dans mes pensées
je me noie dans mes rêves
mes songes sont noirs
quand je regarde le ciel
je ne vois que de la grisaille
que c'est dur cette vie
toujours combattre les démons
toujours se mettre debout pour malgré tout avancer
parce que le temps ne t'attend pas
et l'aventure continue....
 
Tu sais pourtant que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve... Essaie de t'en détacher par l'esprit même si tu ne peux pas par le coeur... Montre à la vie que tu ne lui en veux pas et elle te sourira...
 
courage à toi.....savoir être patient.....penser aux bons souvenirs....se dire que d'autres viendront....et jour après jour, demain après demain.....on avance..........!
bisous
Chriss
 
Retour
Haut