rivière Maître Poète 23 Mai 2016 #1 Je t'attends Je t’attends, penchée sur les livres des bocages, parmi la lumière des clématites, là où chuchote le sonnet du printemps. Sophie Rivière Dernière édition: 26 Février 2020
Je t'attends Je t’attends, penchée sur les livres des bocages, parmi la lumière des clématites, là où chuchote le sonnet du printemps. Sophie Rivière
papyrobert Maître Poète 23 Mai 2016 #2 “C’est cela l’état naturel de l’amour. C’est cela son état princier, la merveille de sa nature : attendre, attendre, attendre.” (Cesare Pavese) Bizoux Robert
“C’est cela l’état naturel de l’amour. C’est cela son état princier, la merveille de sa nature : attendre, attendre, attendre.” (Cesare Pavese) Bizoux Robert
rivière Maître Poète 23 Mai 2016 #3 Merci beaucoup papyrobert pour la chaleur de votre message. Vous avez raison, l'attente me fait comprendre la profondeur de mon amour pour ma Douce. A bientôt de vous lire. Amitiés poétiques. Sophie
Merci beaucoup papyrobert pour la chaleur de votre message. Vous avez raison, l'attente me fait comprendre la profondeur de mon amour pour ma Douce. A bientôt de vous lire. Amitiés poétiques. Sophie