• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aimerais malgres tout

62710

Nouveau poète
Valérien je t'aime tellement. Tu sais quand j'étais avec toi je douter d m'es sentiments mes epui qu'on c'est quitter j'ai sut que je t'aimais vraiment , Coment je peut faire pour t'oublier dema vie j'arrive pas t'es toujours dans mes pensé, dan mes rèves, dans mon coeur. Jei pas comment tu a fait pour vite m'oublier mais faut que tu sache que moi j'arrive mème pas , Tu sais malgrés qu'on 'es plus ensemble jepense chaque instant à toi, c'est bizarre mais j'ai jamais amer quelq'un comme je t'aime, t'etais touts pour moi. J'aui crut que j'allais t'oublier mais des que je te revoit mes yeux son remplie d'amour, il faut que tu sache que moi je t'es toujurs pas oublier, tu sera toujou ma plus belle rencontre. Avec toi j'ai partager des moments merveilleux auprés de toi, Je t'aime comme personne pourra t'aimer, Je ne s'avais pas que j'allais tomer folle amoureuse de toi mais bon.. Défois je regrette d'avoir fait ta rencontre mais defis je me dit aussi que mème si u ma fait beaucoup du mal je t'aimerais au- dela des mots. Je t'aime et je t'aimerais pour toujours <3.

Retour