Voila trois jours passés et je n'ai eu aucune nouvel de lui,
Que fait-il? où est-il?je ne le sais même pas!
Je pense à lui jours et nuit,
Je l'aime et lui je suis sur qu'il ne m'aime pas!
Je pris dieu chaque jours pour lui,
Je pris dieu pour qu'il soit en bonne santé,
Et quand arrive l'heure de minuit,
Voila que je me met à pleurer.
Voilà qu'il apparaît,
il me fallait de lui dire :
"Mon amour je t'aime",
Ma bouche etait collée à tes lèvres,
Et tu m'as dit " Je t'aime"!
Mon coeur s'est mit à battre,
Je me suis demander s'il fallait que je te crois!
Puis est venu la pluie,
J'ai tout de suite compris que c'était un signe!
Dieu me donna la réponse à ce que je voulais savoir,
Maintenant dois-je te croire?
seul mon coeur décidera!!!!!!!!!!!!!!
Le lendemain je reçois un message:
" Mon amour,
en l'histoire des prochains jours,
je voulais te dire que je t'aimais!
Pour ne pas te faire souffrir,
J'ai décidé de partir,
Car il ne me reste plus de temps à vivre!!
Partout où jy serai je t'aimerai"!
Que fait-il? où est-il?je ne le sais même pas!
Je pense à lui jours et nuit,
Je l'aime et lui je suis sur qu'il ne m'aime pas!
Je pris dieu chaque jours pour lui,
Je pris dieu pour qu'il soit en bonne santé,
Et quand arrive l'heure de minuit,
Voila que je me met à pleurer.
Voilà qu'il apparaît,
il me fallait de lui dire :
"Mon amour je t'aime",
Ma bouche etait collée à tes lèvres,
Et tu m'as dit " Je t'aime"!
Mon coeur s'est mit à battre,
Je me suis demander s'il fallait que je te crois!
Puis est venu la pluie,
J'ai tout de suite compris que c'était un signe!
Dieu me donna la réponse à ce que je voulais savoir,
Maintenant dois-je te croire?
seul mon coeur décidera!!!!!!!!!!!!!!
Le lendemain je reçois un message:
" Mon amour,
en l'histoire des prochains jours,
je voulais te dire que je t'aimais!
Pour ne pas te faire souffrir,
J'ai décidé de partir,
Car il ne me reste plus de temps à vivre!!
Partout où jy serai je t'aimerai"!