• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aimeeuh

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yoko
  • Date de début Date de début

Yoko

Nouveau poète
Je t'aime de tout mon coeur ,
Je souffre quand tu n'est pas là.
Revien vite me voir, je veut pouvoir t'aimer.
Ne plus voir ton sourire, ton regard lumineux
Dans la nuit sombre de mon coeur...
Je t'imaginerais entrain de me chuchoter
Doucement dans mon oreille " Je t'aime "
J'imaginerai aussi tes lèvres sur les miennes,
Puis je pleureré car cela n'arrivera jamais...
Mais se qui est sùr c'est que j'esserais
De t'en pécher de partir...Car si tu ne veut pas de moi ,
J'aimerai qu'on reste ami...
Mais sache qu'au fond de moi je t'aimerai toujours...


YoOkoO
 
Retour
Haut