misscoconutdu78
Nouveau poète
un jour j'avais décider de mettre fin a mes jours ...
je pleurai de douleur mais je ne pouvais me confier a personne .
depuis des mois ce secret me hantait jusqu'a ce ke je hurle pour k'on me laisse trankill .
je faisait la bétise de garder tous au plus profond de moi , dans mon coeur alors que Toi tu était la pour moi .
Au fil des mois , des année j'ai commencé a me haîr moi meme .
on m'avait dit ke j'était une erreur de la nature et que je suis la par pure hazard .
et un jour j'ai pris mon cuteur et j'ai voulu m'ouvrir les veines
Toi tu été la .derrière moi et Tu m'a dit que sa servait a rien et que beaucou de personne pleurerai .
je me suis retournée et c la que j'ai vu que c'étai Toi . Celui que j'aimais mais qui ne pouvais me comprendre .
Tu m'a pris par la main et Tu a jeter la chose qui aurai pu me tuer .
tous ce que Tu voulais c 'était que je t'explique ce qu'il ce passait
Comment veux Tu expliquer quelque chose aussi atroce que mon histoire ?
et la c la première fois que j'ai essayer de parler a quelqu'un d'autre qu'a moi même .
Tu voulais tous savoir de moi . a la fin de mes explications j'ai réaliser que ça ne servait a rien de pleurer dans son coeur et j'ai senti pour la première foie une larme couler sur ma joue .
Tu l'a essuyer et tu m'a dit vien avec moi . C'est fini maintenant .
et c'est avec Toi que pendant deux ans j'ai essayer de retrouver le sourire et la volonté de vivre .
je les ai retrouvée mais un jour Tu est parti .
au ciel ou en enfer tous ce que je sait c'est que plus personne maintenant peux me comprendre .
plus personne maintenant m'écoutera comme Toi Tu m'a écouter .
Tu m'a manquer et Tu me manque encore .
pourquoi est Tu parti si vitte ?
Tu est arrivé le jour de noel est Tu est reparti le jour de noel
Tu est né comme tous le monde né mais tu est parti de la façon la plus atroce que l'on puisse imaginer.
mais je me souviendrai toujours de Ton sourir et de ton rire .
Ton coeur est maintenant le mien et tes yeux mon regard
Tu était la seul personne ki me comprenai et la seul personne avec qui je pouvais rigolais sans etre prise pour quelqu'un de differente des autre .
tous le monde fait des erreurs mais moi ma plus grosse erreur c'ets de t'avoir laisser partir sans remerciment sans adieu ....
alors que la chose que je voulais faire plus que tout au monde était de te dire
je t'aime
je pleurai de douleur mais je ne pouvais me confier a personne .
depuis des mois ce secret me hantait jusqu'a ce ke je hurle pour k'on me laisse trankill .
je faisait la bétise de garder tous au plus profond de moi , dans mon coeur alors que Toi tu était la pour moi .
Au fil des mois , des année j'ai commencé a me haîr moi meme .
on m'avait dit ke j'était une erreur de la nature et que je suis la par pure hazard .
et un jour j'ai pris mon cuteur et j'ai voulu m'ouvrir les veines
Toi tu été la .derrière moi et Tu m'a dit que sa servait a rien et que beaucou de personne pleurerai .
je me suis retournée et c la que j'ai vu que c'étai Toi . Celui que j'aimais mais qui ne pouvais me comprendre .
Tu m'a pris par la main et Tu a jeter la chose qui aurai pu me tuer .
tous ce que Tu voulais c 'était que je t'explique ce qu'il ce passait
Comment veux Tu expliquer quelque chose aussi atroce que mon histoire ?
et la c la première fois que j'ai essayer de parler a quelqu'un d'autre qu'a moi même .
Tu voulais tous savoir de moi . a la fin de mes explications j'ai réaliser que ça ne servait a rien de pleurer dans son coeur et j'ai senti pour la première foie une larme couler sur ma joue .
Tu l'a essuyer et tu m'a dit vien avec moi . C'est fini maintenant .
et c'est avec Toi que pendant deux ans j'ai essayer de retrouver le sourire et la volonté de vivre .
je les ai retrouvée mais un jour Tu est parti .
au ciel ou en enfer tous ce que je sait c'est que plus personne maintenant peux me comprendre .
plus personne maintenant m'écoutera comme Toi Tu m'a écouter .
Tu m'a manquer et Tu me manque encore .
pourquoi est Tu parti si vitte ?
Tu est arrivé le jour de noel est Tu est reparti le jour de noel
Tu est né comme tous le monde né mais tu est parti de la façon la plus atroce que l'on puisse imaginer.
mais je me souviendrai toujours de Ton sourir et de ton rire .
Ton coeur est maintenant le mien et tes yeux mon regard
Tu était la seul personne ki me comprenai et la seul personne avec qui je pouvais rigolais sans etre prise pour quelqu'un de differente des autre .
tous le monde fait des erreurs mais moi ma plus grosse erreur c'ets de t'avoir laisser partir sans remerciment sans adieu ....
alors que la chose que je voulais faire plus que tout au monde était de te dire
je t'aime