• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je taime

ange59

Nouveau poète

sache ke mon coeur se meurt d'amour,
il cri détresse lorsque mon coeur
m'est pas recouvert par ta chaleur,
il me dit kil se sen mal,
lorske le chemin de la vie nou sépare
et kil verse de grosse larme
mon amour, est bien + for ke moi,
il est infini, impérissable
mon coeur est prisonnier,
je ne voi ke toi, je ne respire ke ton parfum
é toute mes pensé te son déstiné
car dan mon esprit tu demeureras pour léternité
je taime tellemen ke je n'ai pa de mot
je sui heureuse a coté de toi
je sui triste kan je sui loin de toi
je taime au dela des sens, tu vois?
de te connaitre jene peux exprimer ma joie
nou pourion voler dans un monde parfais
je voudrais tant savoir ce ke c'est
de voyager comme sa main dan la main
en sachan que ce sera aussi beau le lendemain.
 
Retour
Haut