nini79
Nouveau poète
je taime plus ke les bonbon et le chocolat,
je taime plus ke la mode et les vetement,
je taime plus ke les chevaux et mon cochon d'inde,
je taime plus ke les gens ke jaime,
je taime plus ke toi,
je taime plus ke le nombre de foi ke je te le di,
je taime otan ke tu me manke et tu me manke énormémen
je taime plus ke la mode et les vetement,
je taime plus ke les chevaux et mon cochon d'inde,
je taime plus ke les gens ke jaime,
je taime plus ke toi,
je taime plus ke le nombre de foi ke je te le di,
je taime otan ke tu me manke et tu me manke énormémen