• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime

linou2809

Nouveau poète
Si ma vie était de l'eau, elle serait l'océan
Si mon corps était du sable, il serait le plus grand désert au monde
Si mon coeur était une pierre, il serait la pierre la plus précieuse.
Cette pierre serait la plus cher ,
Car à l'intérieur elle comporte ton image
Et tout l'amour que j'ai pour toi.
Je t'aime
 
Encore un sublime poème, construits sur de très beau rimes !!!! Continuez , vous écrivez très bien sincèrement Célina
 
Retour
Haut