Si tu savais comme je t'aime,
Je crois que tu en resterais blême,
Avec toi, je vis des instant de bonheur,
Je ne vois plus le temps qui passe,
Et ne compte plus les heures,
Envoler tout ce qui me tracasse,
Avec toi je suis joyeuse tout simplements,
Pourvu que ça dure lomgtemps....