romane21 Nouveau poète 12 Septembre 2008 #1 je t'aime pour ce que tu es , mais aussi pour ce que je suis , car nous somme ensemble et je suis ce que tu es .
je t'aime pour ce que tu es , mais aussi pour ce que je suis , car nous somme ensemble et je suis ce que tu es .