karimsaid
Nouveau poète
Mon amour je t'écris ce petit message afin de te dire devant des milliers de gens que je t'aime et que tu es la Femme de ma vie .j'ai envie de te prouver chaque jour mon amour tu es dans tous mes rêves et grâce à toi mes fantasme les plus fou ce sont réalisé. Aujourd'hui il me reste un rêve c'est de devenir ton epoux. .Je veux qu'on fasse tout le chemin de la vie ensemble et que quelque soit les embûches on soit fort pour tout surpasser. Je sais qu'a nous deux on y arrivera,et nos rêves deviendra réalité grâce a toi et moi mon amour.Et aussi te dire merci de m'aimer comme tu m'aimes. Tu es la Femme la plus exceptionnelle et je ne cesserai jamais de t'aimer, tu es le grand amour de ma vie, je t'aime. Tu es tout pour moi et ça pour toujours!! Tu me rends trop heureux et je suis le plus comblé grâce à toi mon coeur.Mon amour si seulement je pouvais te dire à quel point je t'aime....Je sais que ce n'est pas tout les jours facile mais mon amour ne cesse de grandir à chaque jour qu'on passe ensemble. Tu es ce que la vie m'a donner de plus beau et j'espère que tu seras dans ma vie encore longtemps. Je t'aime comme un fou mon amour.je suis pas romeo pour te dire des merveilles ni victor hugo pour te dire des belles choses mais je suis moi pour te dire je t'aime ma belle. Donc voila ce que mon coeur voulait te dire .
Je t 'aimeEdmonde-Sheyrat de tout mon coeur cherie et jamais je ne te trahiré cherie,je serais toujours fidel.
Je t 'aimeEdmonde-Sheyrat de tout mon coeur cherie et jamais je ne te trahiré cherie,je serais toujours fidel.