• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

didillou

Nouveau poète

Laissez-moi

Je veux qu'on me laisse
Je l'aime
Je sais bien que ce sont mes parents
Que je suis leur petit enfant
Mais je n'en peux plus
Mon amour leur passe dessus
Ils ne l'aiment pas
Mais moi
Moi je suis amoureuse
Et très heureuse
Certes on a eu des difficultés
J'ai bien souvent pleuré
Je veux qu'ils arrêtent
De me faire des devinettes
Car je l'ai compris
Qu'ils ne voulaient pas de lui
Mon cœur en a décidé autrement
Dois je choisir
Entre mon amour et mes parents
Entre rire et souffrir ?

poème non vrai

l'amour n'écoute que le coeur....
on n'a pas à choisir.... petite fleur...
peut être il faut laisser le temps aux parents de comprendre....
tu as l'air d'une passionnée ??!!!!
amicalement
patricia

c vré que desfois les parents n'accepte pa et pourkoi tu leur demanderai pa si ils preferen voir leur enfant heureuse ou triste ils von te dire kils pref voir leur enfant heureuse mai si ils veulen ke tu soi heureuse ils von devoir accepter de te voir avc kelkun meme si ils ne l'aime pa
et bravo a toi pr tes poemes et bone continuation!!

c vré que les paren défoi son vraimen pénible mais c pour notre bien défoi slt é té poéme son tré bo continu comme sa

tu n'as pa à choisir seule l'avenir te dira ce qu'ils se passera laisse le temps au tps!!! ne pense qu'au bonheur qui peut être apporter des deux coté j'ai vécu ca et je te comprend si tu ve parler je serai a ton écoute!!! continu d'écrire tes poèmes sont super bien écrit!!! biz

wouaa te exeletent et se qui encore plus fabulieu c que tu ecri comme une personne qui as 5 ans de plus felicitation

amicalement le vieu de 121 alias jay

j'adore tn poèlme gros bisous tu poura me dire kan c tn aniv' ? jte feré un poème ... tro mimi t tro forte je kiff ce poème kiss

Magnifique poème !!! jamais je n'aurais cru que du au de tes 9 ans tu serais capable de faire d'aussi beau poèmes et que tu sois déjà dans ta crise d'adolescence !!! Bonne continuations Très sincèrement Célina

Retour