• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime...?

diane06

Nouveau poète
Je t'aime...?
Il existe trois mots, trois mots que je n'ai pas réussie à te dire… si simples pourtant ... Mon coeur me les hurlait, ma raison l’a fait taire... ou est-ce la Peur?... la Peur que le dictionnaire de ton coeur ne contienne pas Ma définition... Je t'aime...
Je ne sais trop quoi dire à présent... A force de vouloir ton bonheur, au prix d'en oublier peut être le mien Je ne suis plus vraiment moi… et l'ai-je jamais vraiment été ? Je t'aime ...
Ces mots tellement dits, souvent sans vraiment les penser ont pour moi des saveurs, des odeurs toutes particulières… Celles d'un chemin, d'un rêve?? Mais était tu prêts, où moi même, était ai-je prête à le découvrir avec toi?? Voilà peut être la raison de tous mes doutes ... Quelle est cette Peur ? Et de quoi ? De qui? Et si ?... Je t'aime
Enfin... Aujourd'hui il est tard… Hantes-tu encore mes pensées? Toi tu sais… la place que tu as occupée, « volée » dans mon cœur... Pourquoi ne la quitte tu pas?… Je t'aimai ...
Nous n'avons pas le même décodeur des mots de douceur. Quand chez toi ils enchantent l'oreille, Chez moi ils enchantent aussi le coeur...
J'ai beau te connaître ... Don Juan à tes heures… Besoin de te rassurer?? .. Pourquoi ne pas commencer par t'aimer?... Certes dur conseil alors que moi même j'ai du mal à l'appliquer, Mais difficile d'aimer lorsque soi-même on n'arrive pas à s'accepter… Aimes-toi…
Après de nombreuses heures passées à te parler et me questionner, tout s'est calmé, cependant, en te voyant je sens que tout n'est pas réglé... Je t'aime ?
Je ne suis plus sûre, que ces mots qui me terrifiaient, soient encore adaptés... Oui je t'aime mais cela rime peut-être avec tendresse, amitié… Je te dit donc et me « libère »… Comme dit une chanson : Je t'aimai, je t'aime... Et tu le sais je t’aimerai mais tu as à présent mon amitié

lomme a peur de ce qu'il ne connaît pas..comme tout.., lamour lapprend.....ac le temps!
est pour ca kil est si effrayan???

Retour