kimiCrbnt
Nouveau poète
Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tu vois ces petits mots la ? C'est ce que je voudrais te dire, mais je n'y arrive pas. j'y arriverais jamais. Des tas de filles doivent te courir après et moi comparer à eux j'ai aucune chance d'être avec toi .. Elles ont tous des tonnes de qualités comparer à moi. Je t'aime mais tu le sauras jamais, je t'aime en silence. Quand je te vois connecter sur Facebook, j'attend que c'est toi qui m'envoie le 1er message, de peur que je te saoule, j'ai peur qu'à force t'en ais marre de moi, j'aimerais tellement que tu me dise que tu m'aime. Tes un mec parfait mais sa tu dois surement le savoir. J'adore te parler, avec toi on rigole toujours ! Je tombe amoureuse de toi de jour en jour, j'aimerais tellement te le dire, mais je suis sure que tu aime quelqu'un d'autres, je sais pas quoi faire, je suis perdu, je t'aime mais c'est juste impossible de te le dire, la peur m'envahie. On ma dit de ne jamais abandonner ses rêves, mais la je sais pas quoi faire pour t'avoir .. Vraiment je t'aime sache le.