"Je suis en train de bader depuis 1h. J'ai décidé de t'écrire. Tu t'es endormie comme une petite marmotte. Ca me rassure, je sais que je vais m'endormir dans pas trop longtemps. Depuis une petite semaine, j'sais que je m'endormirais pas tant que toi tu n'es pas au pays des rêves. C'est vraiment bizarre ce qui m'arrive. En fait je sais ce qui m'arrive mais en réalité je veux pas l'admettre, trop de facteurs extérieur. Mais je ne veux plus être la fille hésitante alors je vais foncer sans réfléchir ou pas trop. Je sais que quand tu liras ça, j'oserais faire ma demande comme une femme, une vrai. Mon problème c'est que sans le vouloir je nourris certains sentiments à ton égard, je peux clairement parler de sentiments. Ces jeux entre nous ont fini par avoir raison de moi. J'ai envie de le faire avec personne d'autre que toi, ces petites choses qu'on fait avec la personne qu'on aime. J'ai envie de te prendre naïvement la main et me balader avec toi dans la rue, te montrant fièrement aux autres. Je rêverais de t'embrasser au milieu de passants qui ne s'arrêteront pas. Je rêverais de te prendre dans mes bras en plein milieu d'un passage piéton, te susurrer un je t'aime d'une sincérité étonnante. Me réveiller le matin et te préparer le petit déjeuner puis te l'apporter au lit rien que pour te voir sourire Tu crois que j'abuse ? Je suis totalement désabusé ! Je ne sais même plus ce qui m'arrive. Je deviens folle. Folle de toi. Tu es devenue si important à mes yeux, tu ne te rends pas compte je crois bien. M'enfin bon, sache que je te veux, rien qu'à moi. Et te savoir si loin me fait mal au cœur mais je sais être patient. Un jour, j'espère qu'on sera ensemble et vivre une histoire différente de celles qu'on a déjà connu par le passé. Je n'ai rien de parfait mais je m'aviserais à l'être à tes yeux. Les autres penseront que je suis dérangé mais je sais qu'aujourd'hui, l'amour que je te porte est bien réel. La distance ne m'arrêtera pas, crois moi."