• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

annouchka98

Nouveau poète
Toi, je t'aime. Non, ce mot devient beaucoup trop faible. Mes sentiments ne peuvent plus s'exprimer en mots... Au fond, tu sais déjà tout ce que je ressens... Nous, c'est la fontaine d'eau au milieu du désert. L'eau dans le désert c'est rare... Toi c'est moi. T'es dans ma tête 24h sur 24. Tu hantes mes pensées. Ma plus grande peur est qu'un jour tu me laisses... Mon amour, mon coeur bat en même temps que le tien, faut pas t'en aller. Jamais. Tu débrancherais mon coeur. Tu vois, c'est grâce à toi qu'il bat. T'es le meilleur, le seul et l'unique. Rappelle-toi lorsque, pour la première fois, mon sourire est apparu. Rappelle-toi, pour la première fois, où l'on s'est vu. Rappelle-toi de toutes mes peurs vaincues. Rappelle-toi qu'on se fera des rappels longtemps. On grandira à deux sans faire semblant... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Tu me relèves chaque fois que je tombe par terre. Toi et moi c'est tenu avec un fil de fer. T'es bien le seul avec qui j'ai toujours été sincère. Jamais, jamais ne crois que tu m'es inutile car tu m'es vital. T'es ma vie, t'es mon âme, t'es les battements de mon coeur! Mon coeur veut exploser, hurler, car je suis complètement dingue. Dingue de toi. Cette envie de t’embrasser constamment vient sans doute de là. Je veux grandir, vieillir et mourir à tes côtés mon amour... Je t'aime.
 
Retour
Haut