• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime ...

Jetaimetrop

Nouveau poète
Mon amour que j'ai pour toi est tellement fort si tu savais comment je tien à toi , comment mon cœur bas quand j'entend le son de ta voix . Peut être la distance nous s'épar mais notre amour nous uni . À ton regard je suis folle ! Quand je t'es vue sache que je t'es voulu et maintenant je t'es eu . Je veux connaître chaqu'une de tes cellules par cœur chaque seconde de ta vie . Sache que une foi de soleil lever je me réveille pour regarder ta photo je peu t'attendre des heure juste pour te dire '' - Je t'aime '' . Mais à une nuit étoiler mais toi a ta fenêtre et regarde les étoiles . Car chaque étoile que tu veras seron chaque battement pour toi mais battement eux . . . Te dise je taime . Encore et encore j'en aurais jamais marre de te l'avouer mais . . . Pour te le dire enface de toi sa c'est pluss compliquer . Se petit texte pour te dire que je t'aime et jveu pas te perdre <3 #Lucy#
 
Retour
Haut