• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelieg
  • Date de début Date de début

aurelieg

Nouveau poète
je t'aime, alors si tu part je ne serai plus rien , comment vais-je avoir un amour venant de ton coeur. comment vais-je avoir des douces paroles venant de ta bouche, je ne pourrai plus rire avec toi et ton beau sourire , je t'aime ne part pas .
 
Retour
Haut