Avant de te connaître ma vie n’en que tristesse Depuis que tu est entrer dedans elle connaît La joie de vivre et de sourire Ceux que je ressent a tes coter je l’ait jamais senti auparavant Ceux qui me donne la joie de sourire Ces ton regard si lumineux et brillant Qui ressemble aux étoile de la nuit Et dans lequel je noie d’amour Ton parfum si doux et voluptueux Ressemble aux parfum des fleur du printemps Ta peaux si douce et délicate Ressemble a de la soie Quand tu pose tes main sur mes hanche Cela me donne l’envi de me déhancher Dans tes bras je suis sur un petit nuage Ou tout est si merveilleux . J’aimerai que le temps s’arête Pour ne jamais être séparer de toi Ton visage d’ange hantes Mes jour et mes nuits Je n’ait que lui dans mes pensées Avant de m’endormir Je pense si fort a toi Que j’attend ta voix Résonnée dans ma tête Qui me dis tout bas « Je t’aime ma princesse » Et cela m’endors délicatement Avec l’espoir de pouvoir te serrer Contre moi a mon réveil Toi seul a réussit a faire battre Mon cœur de cette manière Par ton charme envoûtant Et toute ta tendresse Tu as sut conquérir mon âme Et sais pour cela Que je tes offert mon corps Je t’ai donné la clef de mon cœur Je te laisse l’ouvrir et le ferme Selon tes désirs, Toi sais moi et moi sais toi Tu es mon homme et moi je suis femme Avec toi l’avenir ne me fait pas peur J’avance chaque jour dans la joie Jtm mon amour